Voyage au japon : direction sur les îles paradisiaque du Goto

Voyage au japon : direction sur les îles paradisiaque du Goto

Le Japon est depuis peu devenu le lieu incontournable pour les touristes et simples vacanciers. Il est même actuellement possible pour les voyageurs à petit budget de s’y rendre. Au Japon, les îles de Goto constituent l’un des petits coins inévitables pour ceux en quête de paix et de sérénité.

Se rendre aux îles Goto lors d’un voyage au Japon

Les îles Goto sont situées au large du Japon avec cinq îles principales qui sont Fukue, Hisaka, Naru, Wakamatsu et Nakadori sur 150 au total. L’une des questions fondamentales que vous devez vous poser réside sûrement dans les manières d’accéder à ces îles. C’est d’abord un voyage qui se fait par avion depuis l’aéroport de Nagasaki ou l’aéroport de Fukuoka. Mais il existe aussi des transports maritimes permettant d’accéder au lieu à partir du port de Nagasaki, du port de Sasebo ou du port de Hakata. D’autre part, veuillez marquer que les moyens de transport pour chaque île sont différents à l’exemple des hydroptères.

Les frais des vols varient en rapport à la destination. Ainsi, pour accéder au coût le plus favorable il vous faut procéder à une comparaison des offres en lignes ou directement auprès de votre agence de voyages.

Particularité et attractivité des îles de Goto

Les îles de Goto relatent l’histoire de chrétiens qui s’y seraient réfugiés ce qui explique le nombre considérable d’églises sur les lieux. Ils se distinguent alors d’un côté par leur authenticité pour l’architecture religieuse. Pour l’exemple de l’Eglise catholique de Dozaki Tenshudo, qui est la plus ancienne église de l’archipel situé à 25 minutes de bus du port de Fukue. Par ailleurs, d’autres églises et bâtiment aussi exceptionnel les unes que les autres sont encore à découvrir sur les lieux.

L’autre particularité des îles Goto réside dans leurs plages et leur mer turquoise qui offre au touriste un coin exotique et tranquille loin des foules et des fracas de la vie moderne. C’est un véritable havre de paix. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un petit coin de paradis où s’allient exotisme et bien-être ne cherchez plus. L’archipel offre en effet des paysages sauvages et des plages uniques en leur genre alliant un ciel bleu et une vue splendide sur la mer en été. Au cours de ce voyage, vous pourriez même en profitez pour vous retrouver ou pour passer du temps calme en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *