Un voyage à Londres pour une découverte culinaire inhabituelle

Un voyage à Londres pour une découverte culinaire inhabituelle

Situé dans le sud-est et longtemps capitale de l’Empire britannique, Londres est la plus énorme métropole de l’Angleterre et du Royaume-Uni. En effet, cette grande ville est reconnue pour son dynamisme et sa culture diversifiée. Mais, certains phénomènes étonnants et même improbables pourraient en surprendre d’un, direction Londres pour y voir plus clair.

De nouveau produit sur le marché alimentaire

Après une visite des sites touristique de Londres, quoi de mieux que de se ressourcer vers de nouvelles saveurs culinaires alliant économie goût et écologie. Londres se caractérise par sa diversité culturelle et la question « alimentaire » est tout aussi spéciale dans cette métropole. Tout a débuté au moment où un supermarché londonien a commencé à commercialiser la viande d’un rongeur. En effet, la viande de l’écureuil gris est actuellement émise sur le marché alimentaire. La raison de cette commercialisation peut être économique, écologique ou environnemental.

D’une part, à part le fait que ce soit des rongeurs, l’écureuil est une viande considérée durable selon le commerçant. Notamment, les écureuils se nourrissent de ce qu’ils trouvent dans la nature et se multiplient rapidement. Comparé aux bœufs, qui doivent consommer plus de nourriture (15 tonnes de céréales) et se multiplient faiblement. D’autre part, l’écureuil gris a la fâcheuse habitude d’écorcher les arbres feuillus. Par conséquent, ce phénomène entraîne des effets environnementaux, et spécialement l’anéantissement du bois de hêtre. Concernant l’écologie, ils détruisent l’habitat forestier dans lequel l’écureuil roux vit. De tout cela, quelle décision le Royaume-Uni a prise face à ce phénomène.

Voyage à Londres : nouveaux menus à découvrir !

Les écureuils gris sont dans les assiettes ! En effet, les différents restaurants de Londres proposent l’écureuil dans toute sa garniture. Que ce soit en ragout, en croquette ou en lasagne, la gastronomie londonienne est en réelle permutation. C’est une nouveauté d’art culinaire à qui, pour certains participent à un enjeu économique et écologique. Un menu assez osé de la part des Londoniens qui a longtemps fait le buzz.

Et même si beaucoup n’apprécient pas encore cette gastronomie assez singulière, quoi de tel qu’un peu de changement pour promouvoir l’écologie ? En tout cas, ce nouveau plat culinaire suscite toute la curiosité des clients et des touristes peut être considéré comme un bon marché. Alors qu’attendez-vous pour réserver votre billet ? Favorisez plutôt les réservations en lignes pour comparer chaque offre pour des billets d’avion à des prix abordables et uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *