Parcs arty : découverte artistique à travers le monde

Parcs arty : découverte artistique à travers le monde

L’art regroupe les œuvres humaines destinées à toucher les sens et les émotions du public. L’artiste crée ainsi une idée originale perceptible à nos sens à travers ses pensées et son imagination. Le monde est rempli de ces œuvres d’arts qui pourraient éblouir vos yeux. Découvrez donc ces merveilles artistiques.

Les lieux naturel et artistiques à ne pas rater

L’Europe constitue un endroit opportun afin de s’octroyer une évasion artistique. Les parcs arty exposant des œuvres d’arts impressionnants sont les premières destination recommandées. A Oslo, et plus précisément dans le Frogner Park, 214 sculptures humaines ont été œuvré par Gustav Vigeland pendant dix-neuf ans. A cet effet, le parc est orné par des décorations artistiques dont le plus surprenant est celui du « Monolithe », une colonne de plus de 17 mètres. En Espagne, le parc Güell de Barcelone renferme une splendide manifestation d’œuvre artistique soussigné d’Antoni Gaudi pour des architecture naturel satisfaisant.

Les sites touristiques offrent également des splendeurs artistiques à tout passionné d’art. Cap sur Budapest dans la ville d’Hongrie. Sur place, vous pourrez profiter d’un admirable paysage artistique de la rive du Danube où l’imposant bâtiment du parlement hongrois abrite les joyaux de la couronne. D’autre part, la ville de Saint Petersbourg en Russie où le musée de l’Ermitage créé en 1764 par la Grande Catherine, conserve la Manufacture impériale de porcelaine.

Styles artistiques et œuvres d’arts

Les styles artistiques varient et évoluent au cours des temps. Depuis 1973, l’artiste polonaise, Jacek Tylicki a développé une technique permettant à la nature d’y mettre tous ses effets. Dénommé « Natural art » ou « Art naturel », de nombreux artistes inspirés de la nature apprennent maintenant à se manifester dans ce nouveau style d’art. Des expositions collectives ou individuelles étalent cet art naturel à travers le monde pour combler les passionnés.

De ce fait, si vous êtes grand amateur de la nature et l’art, ces lieux sont faits pour vous. Les artistes naturels combinent en effet l’art et la passion avec la nature en utilisant des styles de matériaux totalement naturel tel que le bronze ou le bois. Un arrangement parfait du monde végétal et animal avec l’art. Un lieu à travers des sculptures et graffitis faisant bénéficier aux visiteurs un environnement féérique et fantastique. Tout pour satisfaire les sorties en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *