La domotique Somfy, l’essentiel à savoir

La domotique Somfy, l’essentiel à savoir

Avec la domotique Somfy, simple et accessible, vous pouvez contrôler tous vos appareils à distance via une application sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Grâce aux équipements fournis, très évolutifs et faciles à programmer, vous pouvez simplifier votre quotidien. Vos stores, volets roulants, éclairage, porte et portail  de votre domicile peuvent être contrôlés en un tour de main.

Des équipements intelligents à votre service

Cette solution clé en main, proposée par une grande marque française, vous permet de mieux gérer votre maison. La gamme dispose plusieurs appareils rendant votre maison intelligente et adaptable à votre convenance. Compatibles avec d’autres marques partenaires, ces derniers surveillent votre consommation électrique vous permettant de réaliser des économies d’énergie. Mais ce n’est pas tout, ils règlent le mouvement de vos systèmes en fonction du rythme du soleil pour gérer les lumières de votre intérieur et donner l’ambiance que vous souhaitez. En été, vous pouvez par exemple conserver la fraîcheur des pièces en été en réglant les volets. Tout au long de l’année, vous pouvez  adapter votre maison selon vos préférences et votre rythme de vie. Par ailleurs, ils anticipent également les aléas de la météo et les changements  de température. Les volets peuvent par exemple se fermer automatiquement à l’approche d’un orage. De nombreuses sites proposent toute une panoplie de produits à prix intéressant vous permettant de mieux connaître Somfy et ses offres. Vous pouvez également réaliser un devis pour savoir le prix d’un volet roulant automatisé de la marque.

Une technologie de pointe avec les appareils Somfy

La marque française vous fournit les meilleures des dernières nouveautés pour votre projet domotique. L’installation peut se réaliser soi-même. Les produits présentés sur la boutique ne demandent que peu de travaux et de matériel. Donc, pas besoin de s’y connaître en informatique pour profiter des avantages de la domotique chez soi. Cependant, si le besoin s’en fait ressentir, vous pouvez faire appel à des professionnels. La box domotique Somfy est sans abonnement mais vous pouvez optimiser et d’automatiser votre logement. Les capteurs de température vous permettent d’isoler votre maison et de fermer les volets en un clic. Lorsque vous partez en vacances, la solution Tahoma simule votre présence en programmant les appareils à heure fixe ou variable. Associée avec des systèmes de surveillance et de sécurité, vous avez la possibilité de vérifier ce qui se passe. Avec son interface personnalisable, intuitive et évolutive, profitez de tous les avantages des produits Somfy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *